La Guilde La Guilde "Les Veilleurs"
Bienvenue sur nos forums des Mondes.

CalendarCalendar   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 08 Sep 2010
[AoC] La Quête du Regard ...
Jeu 09 Sep 2010
[AoC] La Quête du Regard ...
Ven 10 Sep 2010
Sam 11 Sep 2010
Dim 12 Sep 2010
Lun 13 Sep 2010
Mar 14 Sep 2010
BG [aizem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Les Veilleurs" Index du Forum -> La Bibliothèque des Veilleurs d'Hyboria [AoC]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aizem

Level: 21
EXP: 53 / 56  
 94%
HP: 0 / 1053  
 0%
MP: 568 / 568  
 100%
MessagePosté le: 11 Nov 2009 13:44    Sujet du message: BG [aizem] Répondre en citant

Prélude ...

"Sur les chemins du destin ,fils , un seul va préparé ton génie aux honneurs immortels.
Sur ce chemin , fils , tu sera comparable à un aigle … superbe au séjour du tonnerre tu t'élancera , et , soutenant ton vole majestueux tu pourra dire <<Je suis né sur terre mais aujourd'hui je vit dans le ciel au royaume des dieux !>>

Tu comprend fils? Partout des malheureux, des proscrits, des victimes,luttant contre le sort ou contre les bourreaux ; Ce sont les dieux qui donne la mesure de leurs maux.

Imposant le silence aux plaintes de leurs lyre sur les cœurs d'humains nés sans vertu dont l'infortune est l'écueil ;
Mais toi … que ton malheur t'inspire un généreux orgueil capable de détrôné ces rois du ciel !

Tu ma demandé ou j'allai fils … Je vais la haut ... aujourd'hui je prend le seul chemin qui m'amène la haut."

L'homme agenouillé devant le petit garçon lui passa la main dans les cheveux en les ébouriffant d'un sourire.

Bien entendu le jeune n'avait rien compris, mais l'image de l'homme se relevant et disparaissant dans les tourbillons de sa longue robe noire lui resta gravé dans les yeux …

Ce jour là, le mage Yah chieng, possesseur par asservissement de nombreuses contré du kithai perdit la vie sur la lame d'un roi … sur la lame du destin.

Ce jour là les villageois libéré du joug scandai la prophétie de l'homme de l'Ouest libérateur.

Et aujourd'hui... Je me demande encore si cette fin était écrit sur des tablettes, la rendant immuable. Cet homme je l'ai détesté pour m'avoir montré la faiblesse à l'état pure Quand les sentiments sont assez fort pour faire plié l'âme de douleurs.
Aussi simple qu'un enfant pleurant dans le sang de son père, jurant de plus jamais ressentir cette douleurs.

Je pense avoir comprit ses paroles maintenant … Mon père a vécu pour celle ci et son faible orgueil incapable de brisé cette prophétie qu'il a défié a engendré le mien … inspiré par le malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizem

94%
 0%
 100%
MessagePosté le: 11 Nov 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Destructeur de monde

Composer l'irréel, un rêve délité … imaginé le noir , bien plus profond que peut se plongé le regard d'un homme.
Un instant stérile ; je parle du vide absolu, sans couleur , tellement pesant qu'il donne la sensation à l'esprit d'être englouti seconde par seconde, au corps que la neige raidit votre corps de son immense et glacial présence.

Et autour de cette absence, un feu brulant aveuglément les yeux, tournant dans la plus grotesque des spirales. Avalant ce que le ciel offre dans les nuits les plus belles : une pluie d'étoiles.

Voilà la plus grande des forces qu'il ma été donné de rencontré. Elle annihile tout les sens, toute réflexion , elle annihile tout simplement ... cars c'est le néant.

"Bienvenue dans mon enfer humain d'hyboria. Réveille toi de ta mort maintenant et rappelle toi le chemin qui ta conduit jusqu'ici, jusqu'à moi.

Je m'appelle Ahriman."
Aizem

94%
 0%
 100%
MessagePosté le: 14 Nov 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise ville

Le stygien fit quelque pas en arrière, tenant fébrilement son cimeterre des deux mains.
Il semblai encore lucide avant de jeté un rapide coup d'œil derrière lui et prendre réellement conscience de la peur à adopté dans une pareil situation.

"Vo..vous allez..me tué?"

Il parlai à la personne qui marchai lentement à sa rencontre …

On ne voyais que de lui son regard rouge et perçant illuminé dans l'ombre des voiles qui cachai son visage.
Et puis son bras droit sortant des linges du désert qui recouvraient son corps, tenant un poignard dégoulinant de sang.

Autour d'eux la populace grouillait, criai et fuyais la place du marché de la grande capitale khemi.

Le soldat stygien, lui, était trop absorbé par la marche de l'homme au poignard qui s'arrêta devant lui dans un amas de poussière de sable levé par les heurtes de la rue qui se vidait.

"Je ne sait pas comment tu as fait mais tu n'est pas mauvais … sa aurait du te tué .. comme tes amis derrière toi.
Dit moi, quel est le dieu ici? "

Le soldat sorti un rire moqueur spontané "Tu vient de tué son incarnation idiot ! Tu est étranger surement ! C'est dommage … mais l'ignorance des lois du grand Set est un péché ici !"

L'homme posa le regard sur sa dague encore saignante
"Oh je vois, Set …
Je vient en effet de plus loin, mais j'ai du lire quelque chose là dessus sur des livres. Je suis désolé pour le serpent, j'avais faim ….
On dirai que j'aurai mieux fait de volé à l'étalage"

Le soldat était stupéfait, il arrivai à distingué sous le voile un sourire "Tu est fou hein? C'est sa? J'ai eu le temps de voir le flash bleu, je sait que tu est un mage mais sa change rien ! C'est la peine de mort qui t'attend ! Le temps que la milice du Culte du dieu serpent arr.".

Mais il n'eus pas le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé dans son élan bien trop provocateur

"Juste le temps de répondre à ta question …" Le mage essuya sa dague sur un pan de tissu de son bras avant de le remettre à sa taille.

"Je me nomme Aizem … un homme aimerai toujours savoir le nom de celui qui va le tué n'est ce pas?"

Le soldat prit peur en reculant de quelque pas avec l'intention évidente de fuir.
Aizem s'accroupit très vite, ses deux mains touchant le sol, et presque instantanément un arcs électrique sembla glissé sur le sable s'arrêtant et touchant les jambes du fuyard qui s'arrêta net.

*soupir* "Je te donne une chance .. en espérant que ton dieu t'ai affublé d'un meilleurs destin que le courage dont il t'a loti.
Je vais faire deux pas et à se moment tu devra accepté la réponse mortel que je t'offre ou ... me tué .. et survivre".

Le soldat terrifié, frappai ses jambes de ses poings pour se libéré du courant électrique qui les paralysaient.

Un pas …

Il tomba à genoux enfin libre, n'attendant pas une seconde de plus pour se relevé avec la force restantes de ses jambes et porté un coup latéral en criant toute sa hargne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Les Veilleurs" Index du Forum -> La Bibliothèque des Veilleurs d'Hyboria [AoC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: