| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhanny
Level: 23
|
Posté le: 14 Déc 2009 9:48 Sujet du message: |
|
|
*s'asseoit à la table et se sert une tisane avec une dose de rhum*
une guerre est bien trop facile lorsqu'on s'attaque à des ennemis plus petits que soi, en surnombre, qui ne montre pas les armes pour combattre, et pourtant, vous les avez laminés un bons nombres de fois
*regarde sa bourse et se dit que plusieurs têtes tomberont prochainement dès qu'elle sera suffisamment remplie*
une guerre oui, contre des combattants digne de ce nom, oui, mais épargnez les femmes et les enfants qui ne vous montre pas les armes, ou alors faites en sortes que ce soit à armes égales
*regarde les diplomates accoudés à la table et attend de voir si la trève aura lieu ou non, en attendant, un deuxième verre de tisane au rhum est nécessaire* |
|
|
 |
Aelona
Level: 30
|
Posté le: 15 Déc 2009 1:57 Sujet du message: |
|
|
*Regarde la femme*
C'est bien pour cela que j'appelle Keshatta "la sale" ... a vrai dire, nous sommes quelques uns à ne pas taper ceux qui ne montrent pas les armes, les autres eux n'hésiteront pas, car les sables gorgés de sang ont toujours été le lieux d'âpres combats pour nous tous ... je peux pas garantir un "sauf conduit" si des ennemis déclarés ne rendent pas mes troupes criminelles, sauf avec un accord ... et c'est pour cela que je venais ici *sourit*
Pour être franche, nous voulons avoir un rapport "guerrier amiable" avec vous, la Kabbale et les 300, ce qui par contre, n'est en aucun cas possible envers les Silent Agony.
| Citation: | | il n'en reste pas moins que l'on vous voit souvent combattre avec nos ennemis de toujours . |
Combattre contre ça oui assurément, on ne savait plus trop ou donner de la tête il y'a encore peu mais il semble que la situation s'inverse ...
Ah et laissez moi vous souhaiter une glorieuse attaque pour demain *boit la tisane avec lenteur, car nostalgique du gout* |
|
|
 |
Higestromm
Level: 24
|
Posté le: 15 Déc 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas diplomate donc je n'ai pas mon mot à dire normalement mais il y à des choses que je ne comprend pas.
Quand vous entend parler de votre politique interne, on dirais que vous n'avez aucune autorité sur vos membre et qu'il faut se contenté de "ce sont de fortes têtes il faut leurs pardonner"... Bon ca à la limite je peux le comprendre.
Par contre je me rapelle il y a pas si longtemps avant notre entrée en guerre, que vous nous avez fait payé par le sang des pseudo taxes de passages. Chose que j'ai du mal à comprendre de la part de Mercenaires.
Depuis notre entrée en guerre, je n'ai jamais rencontré de membres prets à croiser le fer avec mon vétérant mais j'en ai croisé plusieurs, en groupes organisé qui tombaient par surprise sur nos apprentis qui n'étaient pas encore assez agés pour avoir connus la chaleur d'une femme.
Ce n'est pas une attaque mais une constatation, vous pouvez admettre que vorte organisation ressemble plus à groupe de pillards plus malins que la moyenne qui essai de se faire passer pour des mercenaires qu'a des guerriers qui louent leurs services.
Je suivrais mes leaders sur la suite des accords diplomatiques mais je reste perplexes sur certains points.
Je tient tout de même à ajouter que j'ai toutefois rencontrer un certains nombre d'écorcheurs à la conduite exemplaire. |
|
|
 |
Aelona
|
Posté le: 15 Déc 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Higestromm a écrit: | Je ne suis pas diplomate donc je n'ai pas mon mot à dire normalement mais il y à des choses que je ne comprend pas.
Quand vous entend parler de votre politique interne, on dirais que vous n'avez aucune autorité sur vos membre et qu'il faut se contenté de "ce sont de fortes têtes il faut leurs pardonner"... Bon ca à la limite je peux le comprendre. |
Je ne dis pas "il faut pardonner".
Etre en guerre est quelque chose qui ne peut pas être noir ou blanc, pour ma part je ne vais pas chercher à tuer les - lvl 78 car bon ... je ne sais pas ou l'intérêt, si ce n'est un peu pourrir la vie.
C'est une question de vision du joueur je pense, on a pas mal d'anciens de la guilde qui se fichent totalement de voir des ennemis dans le coin et attendent d'être attaqués pour riposter, pour d'autre bah ... ce sera pas le cas.
| Citation: | | Par contre je me rapelle il y a pas si longtemps avant notre entrée en guerre, que vous nous avez fait payé par le sang des pseudo taxes de passages. Chose que j'ai du mal à comprendre de la part de Mercenaires. |
C'était pour coller à notre background de guilde, qui est donné un petit peu plus bas.
Du coup voila, mais même si on a un peu fait les bandits sans vraiment d'abus ça a commencé à ne plus plaire donc on a arrêtés assez rapidement.
| Citation: | | Depuis notre entrée en guerre, je n'ai jamais rencontré de membres prets à croiser le fer avec mon vétérant mais j'en ai croisé plusieurs, en groupes organisé qui tombaient par surprise sur nos apprentis qui n'étaient pas encore assez agés pour avoir connus la chaleur d'une femme. |
Ben, se reporter plus haut.
| Citation: | | Ce n'est pas une attaque mais une constatation, vous pouvez admettre que vorte organisation ressemble plus à groupe de pillards plus malins que la moyenne qui essai de se faire passer pour des mercenaires qu'a des guerriers qui louent leurs services. |
Héhé, c'est un peu dans l'esprit, si on retourne au bg de la guilde voila ce qui est dit : | Citation: | | Les Écorcheurs est le nom donné à certaines Grandes Compagnies, des bandes armées formées d'anciens mercenaires qui se regroupaient en bandes et vivaient de pillages et de rançons. | (source Wikipedia)
On tente donc de vraiment coller à un état d'esprit de compagnie "fé-ro-ceuh" mais paradoxalement respectable d'une certaine façon.
Bien sur, tenir beaucoup de gens dans une structure beaucoup plus orientée vers le tout PvP n'est pas chose aisée tu t'en doutes, les membres sont généralement un peu plus impulsifs
| Citation: | | Je tient tout de même à ajouter que j'ai toutefois rencontrer un certains nombre d'écorcheurs à la conduite exemplaire. |
Ben c'est ce qu'on apprend à nos guildies en permanence, notamment nos ptits nouveaux ! |
|
|
 |
Aelona
|
Posté le: 20 Déc 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Bon, j'ai pu observer ces derniers temps les ... *soupir* actions de mes chers compagnons et c'était pour vous rassurer : un gros gros serrage / ménage va être fait car effectivement, c'est n'importe quoi. |
|
|
 |
zilmaniel
Level: 17
|
Posté le: 20 Déc 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Aelona a écrit: | | Bon, j'ai pu observer ces derniers temps les ... *soupir* actions de mes chers compagnons et c'était pour vous rassurer : un gros gros serrage / ménage va être fait car effectivement, c'est n'importe quoi. |
Je pense que le statut même de la guilde (mercenaire donc sans alliance définie) ne peut, hélas, qu'entrainer ce genre de problème, bon courage pour le coup de balais
P.S. : merci à Uman pour sa vidéo, bien marrante  |
|
|
 |
digitalhyn
Level: 11
|
Posté le: 11 Jan 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait de prendre ma retraite!!
Ael!!! faut pas tapper sur les Veilleurs!
Vilaine! |
|
|
 |
Vaell
|
Posté le: 11 Jan 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Han ! Reviens nous défendre Digiiiii!!! |
|
|
 |
digitalhyn
Level: 11
|
Posté le: 11 Jan 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Héhé! j'y ai songé (vu que là, niveau mmo ...je tourne en rond) mais les querelles incéssantes autour du pvp et certains adversaires écervelés (même si y'en a au moins qui est gm d'une guilde de caster ^^) ...je crois que j'en ai fait une overdose. |
|
|
 |
Vaell
|
Posté le: 11 Jan 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bouarf la solution est simple: Fermer le global et /ignore
Et le reste du temps tu fais de la DiploMasse.. i |
|