| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DigitalSoundPainter
Level: 1
|
Posté le: 01 Fév 2010 8:51 Sujet du message: [Candidature] Selenien [Recruté] |
|
|
**** Sur ce chemin, de nombreux trophés macabres, parsèment le sentier torturé qui mène à son repère..
Il ne sagit ni d'un vil nécromant, ni d'un démon, mais un simple chasseur. Encore que..
Dans cette hutte, perdue au coeur des montagnes, au nord du champs des morts, un éclaireur vous invite à entrer..
Fort petit pour un Cimmérien celui ci voit à travers vous et au delà avec ses yeux pales et mélancoliques.
Le tatouage de faucon qui cache une ancienne blessure de guerre est une des marques de son passé troublé.
Dans ces temps de guerre, il n'est qu'un homme parmi tant d'autre.
Mais rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec ses flèches..
Il est en train de cirer ses cordes et d'enduire de graisse le manche de son arc favoris lorsque vous entrez..
Un établit couvert de bout d'os divers, de pots et de cuir, ainsi que deux râteliers d'arc forment la seule décoration apparente de cette hutte.
Un chaudron rempli d'une mixture noirâtre bouillonne sur le petit feu au centre de la pièce, il s'en dégage une odeur infecte..
La faible lumière vous révèle alors l'horreur qui se cache dans cette unique pièce, plus immonde que la plus sombre tour de nécromant, les restes humain et animal recouvrent tout..
Une voie au accents froids et cassants se fait alors entendre: "Bonsoir messieurs, vous tombez à pic, je manquait de sang pour ma colle.."
Un bruit feutré. Vôtre seul compagnon s'écroule dans un gargouillis, une flèche en travers de la gorge. Sélénien vous regarde, avide de carnage.
Vous sentez alors que vos chances de repartir vivant de cet endroit désolé se meurent, comme le feu au centre de la pièce.. ****
==================================================================================================
Bonjour à tous les Veilleurs, je me présente Sélénien, éclaireur lvl +- 50 à ce jours.
J'ai rencontré par hasard Titina en début de soirée, après une nuit de.. carnage et avoir parcouru le champ des morts en tout sens, je lui ai demandé si vôtre guilde recrutait. Elle m'a mis en contact avec Louhma qui m'a donné vôtre adresse. Ainsi donc me voilà devant vous..
Dans la pratique, je recherche une guilde rp orienté pve voir pvp ( jamais tésté) pour m'aider à monter tranquillement et découvrir le jeu au delà du lvl 50, mais aussi aider les autres membres bien entendu. Je compte ainsi monter la création d'arme de mon éclaireur.
Connaissant plutôt bien le jeu (lvl>50), ayant fait parti de la première vague à la sortie. Je me suis cependant résigné à faire une pause, faute de contenu à plus haut level et noyé sous le flot de bugs..
Etant étudiant, je ne me connecte en général qu'en fin de soirée en semaine et le week end, avec un pc qui tient la route et une connection Belge qui ne lague que... lorsque mon colloc dll..
Voilà, si vous avez d'autres questions, sur ma vie, mon oeuvre, n'hésitez pas.. En espérant que ma présentation vous aura convaincu. (désolé pour le côté gore à outrance du post RP mais je suis un fan inconditionnel de Lovecraft et Howard.. )
Ps: Main selenien eclaireur 49 // kried barbarre 50 // sedatiphe assassin 52
J'ai également un demonologue et un nécromant dans les lvl 30 mais je ne les joue plus..[/img] |
|
|
 |
Neflasombre
Level: 33
|
Posté le: 01 Fév 2010 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Selenien,
Bienvenu dans notre taverne
Voici de la tisane je vous invite a lire notre châtre ci-dessus.
Hrp vous pouvez me contacter Ig (liste de mes rerolls sous ma signature)
Neflasombre |
|
|
 |
Rhanny
Level: 23
|
Posté le: 01 Fév 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que notre châtre s'appelait ainsi
en tout cas, prends place dans notre Taverne Selenien, et installe toi confortablement. Ne t'inquiète pas si tu vois une fumée étrange dans la tisane que nous te ferons boire, nous verrons si tu sais "encaisser" ce breuvage spécial ! |
|
|
 |
DigitalSoundPainter
|
Posté le: 01 Fév 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
*** "Um.. quelle est donc cette étrange mixture.. "
-après quelques gorgées, Selenien vous tend une minuscule gourde faite dans une peau de loup-
"A la tienne Neflasombre, voici un hypocras de ma conception.. Un mélange subtil des parfums de cette contrée savage " ***
J'ai commencé par lire la charte donc pas de souci de ce côté, en attendant ave impatence la cérémonie si ma candidature vous plais..
Ps: Je pensai bien avoir croisé une guilde du même nom sur Dark Age of Camelot. (RIP... minute de silence ) |
|
|
 |
Titina
Level: 2
|
Posté le: 01 Fév 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
** titina entre dans la taverne essouflée et fatiguée par de rude combats **
** en deposant son arbalete et en retirant son equipement elle appercoit selenien **
oh vous ici *sourit* *elle parle un peu avec puis se retourne sur les autres*
chers freres et soeurs veilleur , je sais que je ne suis encore que la disciple de mon maitre Droghnar , mais puis-je insister pour que cet homme nous rejoigne , c'est un homme d'honneur , j ai combattu les morts vivant durant toute la nuit a ses cotés , c'est un homme de valeur et tres puissant , un eclaireur hors pair ... donc voila , j espere que mon maitre et vous tous ne m en tiendrez pas rigueur pour cette intervention mais je suis sure que cet homme est un element a ne pas negliger ...
*sur ce la jeune disciple emporte son equipement et monte se reposer dans sa chambre , adressant un sourire a sélénien* |
|
|
 |
lounastorm
Level: 13
|
Posté le: 01 Fév 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
<En entendant sélenien, louhma grogna un peu comme tout chaman qui se respecte et s'avanca vers lui.
Elle lui offrit une poignée de champigons en guise de bienvenu>
" Je vois que tu as trouvé le chemin de notre taverse sélenien et si titina vente tant de qualités sur toi, je lui fais confiance. ".
> Dans un tourbillon de feuilles, elle fit demi tour et repris les chemins de la montagne> |
|
|
 |
Ibn Al Sabbah
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 980 Localisation: Stygia, marais du lotus pourpre.
Level: 27
|
Posté le: 02 Fév 2010 4:36 Sujet du message: |
|
|
Notre châtre, notre taverse ?... Mmmm
*pensif :
"Les tisanières on peut être eu la main un peu lourde sur les champignons ces derniers temps ?" |
|
|
 |
DigitalSoundPainter
|
Posté le: 02 Fév 2010 5:18 Sujet du message: |
|
|
** sélénien rentre dans la taverne pour se reposer après une nuit à combattre des fichus cannibales et se marre en voyant les fautes sur le menu..
"Effectivement la tisane de Neflasombre pourrai mettre à terre un ours.. " **
Mon clavier à la moitié des touches complètement défoncées par les raccourcis de sorts, de photoshop ou de Maya donc je compati..  |
|
|
 |
zilmaniel
Level: 17
|
Posté le: 02 Fév 2010 9:59 Sujet du message: |
|
|
| DigitalSoundPainter a écrit: |
"Effectivement la tisane de Neflasombre pourrai mettre à terre un ours.. " **
|
Quéssidi lui ? mettre à terre un Chamours ? Sache que rien ne peut mettre à terre un Chamours, au pire il peut se reposer un instant mais toujours il se relève ! namého ! |
|
|
 |
Jade Mireleciel
Inscrit le: 08 Sep 2003 Messages: 8431 Localisation: Quelque part sous les nuages...
Level: 61
|
Posté le: 08 Fév 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi éclaireur,
Pour ce qui est de l'empennage des flèches j'avoue ne rien y connaitre, en revanche voici deux clés: la première t'ouvrira nos tavernes privées où tu trouveras nombres d'informations presque toutes vraies et autant de récits presque tous vrais aussi...
* Sourit *
Quand à la seconde clé.. Il te faudra patienter un peu avant de trouver...
A bientôt,
Jadmire,
GL Les Veilleurs |
|
|
 |
DigitalSoundPainter
|
Posté le: 08 Fév 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
* rentre dans la taverne sourire aux lèvres *
C'est une bonne journée, pleines de rencontres, un nouvel artefact plein de boutons et enfin vôtre cadeau.
J' attend impatiemment mon épreuve et cette dernière clée. |
|
|
 |
Neflasombre
Level: 33
|
Posté le: 10 Fév 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
hrp
Hood sera ton mentor pour les jours prochains .
Neflasombre |
|
|
 |
|