| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le Maître des voies
Level: 24
|
Posté le: 16 Avr 2009 14:02 Sujet du message: Le Mariage de Maelyss et Boromhyr (Sable, Images et VidéoS) |
|
|
| Boromhyr et Maelyss ont le grand honneur d'inviter tous les veilleurs, et leurs amis le 30 avril vers 21h15 pour leur mariage! celui ci se déroulera dans la province de Kopshef après une rassemblement sur le port de Khémi (tenue de cérémonie Veilleur obligatoire pour les autres ils seront nus.. tant pis pour eux !! ) . |
|
|
 |
digitalhyn
Level: 11
|
Posté le: 16 Avr 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
erf! flûte! j'ai déjà la tenue veilleuse
Trève de plaisanteries, je serais honorée de fêter cet heureux évènnement avec vous et réserve ma soirée, dès à présent. |
|
|
 |
Joskar
Level: 27
|
Posté le: 16 Avr 2009 18:36 Sujet du message: Re: Le Mariage de Maelyss et Boromhyr |
|
|
| le Maître des voies a écrit: | | (tenue de cérémonie Veilleur obligatoire pour les autres ils seront nus.. tant pis pour eux !! ) . |
J'adore quand tu parles comme ça.  |
|
|
 |
Jade Mireleciel
Inscrit le: 08 Sep 2003 Messages: 8406 Localisation: Quelque part sous les nuages...
Level: 61
|
Posté le: 01 Mai 2009 9:46 Sujet du message: |
|
|
Préambule
"Etonnants voyageurs! Quelles nobles histoires
Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers!
Montrez-nous les écrins de vos riches mémoires,
Ces bijoux merveilleux, faits d'astres et d'éthers..."
Le Voyage, Baudelaire
**
La Geste de la Guilde les Veilleurs, L'union de Maelyss et de Boromhyr.
- Extrait -
(...)
Elle: La douce Maelyss et le fier Boromhyr sont ainsi Unis...
Lui: Oui cela était écrit depuis longtemps déjà et ils ont partagé leur volonté...
Elle: Deux Veilleurs entre d'autres Veilleurs et des amis, c'était un jour d'Espoir...
Lui: Si nous Veillons sur ce Monde nous Veillons sur celles et ceux qui feront son Avenir.
Elle: Oui c'est notre rôle sur ce Monde... Ont-ils pris les deux Runes ?
Lui: Lui a choisi celle de Grés et elle celle de Cristal...
Elle : La Terre et le Ciel, séparés puis réunis... Il faudra que tu leur enseignes comment ces deux Runes doivent être ... lues et libérées... "Les Veilleurs apprennent du passé mais ne le contemplent pas, ils agissent ensemble et forgent l’Avenir !" ... Je suis heureuse pour eux...
Lui: Tu me surprends encore je ne savais pas que tu pouvais garder autant d'espérances joyeuses ...
Elle : ... N'oublie pas que je suis mortelle, alors il faut préserver et encourager les espérances... La Vie doit gagner toujours...
Lui: "... Du Crépuscule à l'Aube nous serons Veilleurs,
pour attendre l'instant, tendre vers la lueur du coeur..."
Jadmire,
Chaman Les Veilleurs |
|
|
 |
le Maître des voies
Level: 24
|
Posté le: 01 Mai 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
ce sont de magnifiques gravures Jadmire , et vues comme ça de très impressionnantes gravures ...
Je dois Avouer que ce mariage à dépassé toute mes espérances , ça me faisait peur avant de commencer ,
sur le port de Khémi voyant tout le monde arriver ça ne s'est pas arrangé , et en bas des marches , avec tous ces convives présent , c'était pire encore ...
(l'éclairage n'était pas très bon sur le coup mais le principal est que la plupart des invités étaient présents sur cette gravure ... )
Je suis heureux de voir autant de personnes réunies autour d'une véritable fête , même des ennemis en temps normal pouvaient se côtoyer ce soir là ... n'est ce pas le plus beau des cadeaux ... ?
Je tiens, en ma propre personne, à remercier tous les participants (oui tous ... même ceux qui n'avaient pas forcement de bonnes intentions ... ) pour la bonne humeur dans laquelle c'est déroulée cette grande fête ... en espérant que chacun se soit bien amusé ...
Boromhyr (Stygien de naissance , mais sans foi ni dieux ... ) est aujourd'hui un homme comblé ; d'avoir une telle Femme à ses côtés pour suivre leur propre voie et de voir qu'il est possible, même dans ce monde si brutale et meurtrier, que tant d'hommes et de femmes peuvent se réunir dans la différence , avec tant de sagesse ...
et ça !! ça n'a pas de prix... !!! et c'est à vous tous qu'il le doit ... Merci encore
Pas de destin ... mais ce que nous faisons ... |
|
|
 |
PaikanXO
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 348 Localisation: l'épée plantée dans une carcasse fumante...
Level: 17
|
Posté le: 01 Mai 2009 11:23 Sujet du message: Vidéo à télécharger |
|
|
Tout d'abord BRAVO pour ce magnifique Event qui j'en suis sûr restera dans les mémoires de Stygia!
J'ai essayé, là où j'étais, de prendre des vidéos constantes de tout ce qui c'est passé hier soir avec un maximum de détails, d'où un FPS plutôt bas.
J'en enlevé tous les noms des persos pour ne garder que l'esthétique de la cérémonie.
J'aimerais assez que vous me donniez des avis sur le montage, ou les musiques que j'ai choisies.
Tout est modifiable.
Si vous même avez des vidéos envoyez les moi pour que je les ajoute.
L'objectif étant de mettre un produit fini sur youtube avec une pub sur le forum officiel AOC
Boro et Maé, contactez moi si vous voulez voir des sous-titres et un générique de début et de fin (participants, témoins, demoiselles d'honneur...etc...)
J'aimerais assez que Jad, Mael et Boro me donne des sous-titres de ce qui s'est dit en /S ou en Dire, voire même l'histoire des Runes...
Voilà: Il faut être patient, la vidéo est de très bonne résolution et pèse 300Mo. Il y a une attente de 45sec avant le début du téléchargement (sans doute pour la pub).
Mode d'emploi: vous cliquez sur le lien suivant:
http://www.megaupload.com/?d=SHP2OO6H
ensuite il faut entrer le code de contrôle dans le petit cadre en haut à droite(pas évident a lire, si illisible actualiser la page (F5), puis cliquer sur "télécharger".
ENSUITE SURTOUT NE RIEN FAIRE PENDANT LES 45 SECONDES!!
cliquer enfin sur "Téléchargement régulier" en bas à droite. |
|
|
 |
Neflasombre
Level: 33
|
|
|
 |
Arsius
Level: 16
|
Posté le: 01 Mai 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Très joli event, et c'est certainement un peu réducteur d'appeler ça un event au vu du monde rassemblé. Votre mariage je pense, sera une référence pour beaucoup.
Toutes mes félicitations à vous.
J'ai sélectionné quelques screens que j'ai pu faire. (les tailles sont bien sûr réduites mais si vous souhaitez les avoir format HD hésitez pas à me faire signe)
Le marié qui doit se sentir très seul à cet instant :
La cérémonie commence, les futurs mariés sont rassemblés :
La mariée va lancer son bouquet :
Les convives se mettent en route vers Caravanserail :
Bonus :
Mae qui va rendre jalouses même les amazones les plus habiles :
Le second témoi du marié en retard pour une histoire de masse. C'est pas comme si on attendait que lui n'est ce pas ?!
 |
|
|
 |
Azuras
Level: 1
|
Posté le: 01 Mai 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Jolies photos Arsius  |
|
|
 |
Maelyss
|
Posté le: 01 Mai 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà les miennes
Alors! L'avant mariage!
Tout le monde placé sur les marches, femme d'un coté, homme de l'autre...
Enfin tout le monde et les deux mariés avec Jadmire les deux témoins à coté. L'union peux débuté.
Le lancé de bouquet! Neflasombre et Alanthra sont les heureuses élues!
Départ vers Caravensérail, tout le monde en route!
Arrivé la-bas, le cercle nous à servis mets et boissons toutes succulente... Ensuite une petite danse, très très bien réussis de la part des filles, en rythme et tout!
départ vers Tarantia en petit groupe de veilleurs.
 |
|
|
 |
Jade Mireleciel
Inscrit le: 08 Sep 2003 Messages: 8406 Localisation: Quelque part sous les nuages...
Level: 61
|
Posté le: 01 Mai 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
Superbes images, et excellent film Paikanxo !
La montée initiale des marches et sa musique sont excellentes !
Un détail, le scène des Runes est deux fois présente
Voici un autre film de la soirée, un autre Regard de Veilleurs...
Télécharger le regard. (~ 111 Mo)
Jadmire, |
|
|
 |
Ibn Al Sabbah
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 976 Localisation: Stygia, marais du lotus pourpre.
|
Posté le: 01 Mai 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
Superbe soirée,
Superbes vidéos,
Superbes gravure.
Une belle vitrine pour la guilde.
Et vive les mariés!!!  |
|
|
 |
Odes
Inscrit le: 09 Sep 2003 Messages: 1191 Localisation: ...au pied d'un troll!
Level: 30
|
Posté le: 02 Mai 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
Magnifique soirée, lumineuse et joyeuse mais aussi émouvante parce que dans un monde où seul le sang versé semblait devoir faire loi, vous avez réuni autour de votre idylle, tous les cœurs valeureux de cette contrée..
Bravo à vous, mes amis !
Vous avez marqué d'une pierre blanche et étincellante, la longue histoire des veilleurs ...
Merci à vous deux pour celà et pour toutes nos ballades aventureuses passés et à venir
Amicalement
odancia
ps : les reportages photos et le film sont magnifiques ! bravo a tous |
|
|
 |
Vali
Level: 3
|
Posté le: 02 Mai 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo superbe film jadmire! (Je n'ai pas eu le courage de DL les autres avec ma connection...)
Très jolies photos aussi  |
|
|
 |
Taurgar
Level: 5
|
Posté le: 02 Mai 2009 11:07 Sujet du message: Hommage |
|
|
Bonjour les mariés,et bonjour les veilleurs
periode sombre pour moi vous vous en doutez,n'ayant pas ete contacté officiellement j'ai preferé m'abstenir et j'ai finalement loupé votre ceremonie...j'etais en ligne en, tout cas,on pourra dire que j'etais avec vous moralement.
felicitations,au vu des gravures et films,voila un bien joli mariage,a l'image de la jolie histoire que vous nous faites vivre depuis longtemps,je vous souhaite tout le bonheur possible et vous renouvelle encore mes felicitations,ainsi qu'aux preneurs d'images,bravo )) |
|
|
 |
|